2017

 

6 mars

Premier jour d'ouverture officielle de Saveurs Coffee.

 

5 mars

Lancement de la campagne de communication sur les réseaux sociaux.

 

1er au 3 mars

Ouverture partielle de 14h00 à 18h00.

 

8 février

RDV avec notre principal fournisseur alimentaire.

Montage des meubles.

 

7 février

Troisième couche de peinture.

 

6 février

Deuxième couche de peinture. Commande de matériel CHR. Achat du mobilier.

 

4 février

La Société est officiellement en activité. Première couche de peinture.

 

3 février

RDV fixé avec notre torréfacteur. Commande de la machine à café.

 

2 février

RDV avec notre expert-comptable.

 

1er février

Nettoyage du local. RDV avec un technicien pour le relevé du compteur d'électricité. Passage chez notre fournisseur de matériel CHR.

 

31 janvier

Nettoyage du local.

 

28 janvier

Nettoyage du local.

 

27 janvier

RDV fournisseur Internet pour la création de la ligne téléphonique et l'abonnement ADSL.

 

26 janvier

Signature de l'acte de vente définitif et remise des clés.

Signature du bail.

État des lieux d'entrée dans le local.

 

25 janvier

Deuxième inventaire contradictoire.

 

21 et 24 janvier

Visite du SIRHA (Salon professionnel international de la restauration, de l'hôtellerie et de l'alimentation).

Contacts pris avec d'éventuels futurs fournisseurs.

 

 

19 janvier

Validation de l'acte définitif de vente avec notre avocate.

 

4 janvier

Signature des actes de prêt à la banque.